Besoin d'aide pour pose plaque laterale
nathalie2
-
david2 -
david2 -
bonjour!j'aimerai poser une plaque laterale sur ma shadow! pour la fixer pas de probleme mais c'est au niveau de l'electricite que ça me pose un probleme je n'y connais absoluement rien.j'aimerai conserver les fils actuels a leur place au cas ou je voudrais tout remettre d'origine!svp que dois je faire?
A voir également:
- Plaque laterale moto
- Plaque d'immatriculation rouge - Accueil - Immatriculation
- Dorsale moto - Accueil - Moto
- Plaque d'immatriculation - Accueil - Immatriculation
- Quel rétroviseur moto - Accueil - Moto
- Changer plaque immatriculation - Accueil - Immatriculation