Je vends mon Vmax
cedrik_sales
-
cedrik_sales -
cedrik_sales -
J'ai acheter ce Vmax en 2005, j'ai fait rembobiner l'alternateur. et en 2008, j'ai changé les menbranes de carbu, les amortisseurs (les nouveaux ce sont des Hagons chromés), la batterie.
Elle est en bonne état j'ai l'historique de la moto, l'ancien proprio a tout garder, moi j'ai les factures des pièces changées. Roue arrière de R1, bras oscillant elargie, roue avant et freinage avant de 600 bandit. Durit avia. De nombreuses pièces ont ete faites sur mesure et atillée masse. J'ai de nombreuses d'origines en stock.
La moto est visible sur ma fiche


A voir également:
- Vmax 1200 customisé
- Quelle voiture pour tracter une caravane de 1200 kg - Avis sur les modèles
- Yamaha tzr 50 vmax - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Quel véhicule choisir pour remorquer 1000kg ? - Avis sur les modèles
- Fiat punto 1200 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boitier additionnel bmw 1200 gs - Forum Mécanique, entretien et pannes