Comment réparer mon lave vaisselle wirlhpool adg 8573 nb ?
toine42
-
toine42 -
toine42 -
bonjour, comment reparer mon lave vaisselle wirlpool adg8573, probleme F6 a savoir l'eanu est bien ouverte le debit correcte, resisantec ok, debimetre ok, si on fai tun lavage rapide fonctionne, des que l'on fait un lavage 50 ou 60 °au moment de la vidange on prend un defaut f6, je pense à un probleme de chauffe qui se fait pas assez rapidement dans le cycle, mais si quelqu'un peut m'eclairer merci .
A voir également:
- Comment réparer mon lave vaisselle wirlhpool adg 8573 nb ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Comment reparer volet roulant electrique - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle far clignote et sonne - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle fait du bruit éteint ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
Bonjour
Controlez la presence d'eau appellée aussi wi,c'est une piece noire ronde a droite du bloc hydraulique,il suffit de la faire pivoter vers vous d'un quart de tour pour la retirer,vous verrez si il y a des residus a l'interieur de la grille,il suffit de nettoyer,remontez et essayez.
cordialement!
Controlez la presence d'eau appellée aussi wi,c'est une piece noire ronde a droite du bloc hydraulique,il suffit de la faire pivoter vers vous d'un quart de tour pour la retirer,vous verrez si il y a des residus a l'interieur de la grille,il suffit de nettoyer,remontez et essayez.
cordialement!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question