Quell est la panne de mon SL siemens CE 46-38 ExtraKlass ?
Le Momo
-
deud -
deud -
Bonjour
Je suis en panne sur mon appareil
En fait, il me signale en permanence ( toutes les 3 minutes) que le bac est plein, alors qu'il est est vide. Je signale que le reste fonctionne normalement (chauffe)
Merci par avance de vos réponses
Je suis en panne sur mon appareil
En fait, il me signale en permanence ( toutes les 3 minutes) que le bac est plein, alors qu'il est est vide. Je signale que le reste fonctionne normalement (chauffe)
Merci par avance de vos réponses
A voir également:
- Quell est la panne de mon SL siemens CE 46-38 ExtraKlass ?
- Siemens sd6p1s - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- E24 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge siemens iq300 - Forum Electroménager
- Sèche linge Siemens qui ne sèche plus ✓ - Forum Electroménager