Pourquoi y'a-t-il de la condensation dans mon réfrigérateur
Dupond
-
zedzed -
zedzed -
Bonjour,
Sur un réfrigérateur congélateur ancien de marque arthur martin se forme depuis peu de la condensation sur la plaque métalique en zig zag au fond du réfrigérateur,
quelle peut en être la cause et comment y remédier?
Merci.
Sur un réfrigérateur congélateur ancien de marque arthur martin se forme depuis peu de la condensation sur la plaque métalique en zig zag au fond du réfrigérateur,
quelle peut en être la cause et comment y remédier?
Merci.
A voir également:
- Pourquoi y'a-t-il de la condensation dans mon réfrigérateur
- Température réfrigérateur - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Pourquoi mon réfrigérateur fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon congélateur fait de la condensation à l'extérieur - Forum Electroménager
- Mon frigo fait un bruit de claquement ✓ - Forum Electroménager