Pourquoi mon réfrigérateur Indésit ne réfrigère plus ?

Rachel-chel -  
 Rachel-chel -
Bonjour,
Notre réfrigérateur: congélateur Indésit a (seulement!) 3 ans, et nous rencontrons déjà un problème: la partie réfrigérateur ne descend plus en dessous de 10°C depuis quelques semaines. Pourtant, il y a bien du givre qui se forme sur la paroi du fond du frigo. La partie congélateur - elle- fonctionne bien.
Nous avons tenté de modifier le thermostat, sans succès.

NB : Récemment, nous l'avons débranché/rebranché plusieurs fois pour pouvoir branché temporairement un autre appareil; serait-ce à cause de ça qu'il ne fonctionne plus très bien?

Que faire?
Merci.

4 réponses

mlch
 
Bonjour , donner la réf de votre appareil svp
0
Rachel-chel
 
Bonjour,

La réf est Indésit TA12.
Merci
0
la sudiste
 
bonjour,

d'après les symptomes que vous decrivez, j ai bien peur que vous ayez un probleme sur le circuit de gaz, donc il faut voir un frigoriste !!!
0
Rachel-chel
 
Merci pour votre réponse.
0