POurquoi mon frigo congèle les aliments ?
nadegec
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
mon frigo de marque indésit est trop froid malgré le réglage sur 1
il est à la limite de me congeler mes denrées
j'imagine qu'il a un problème de thermostat ....
mais c'est ou le thermostat sur un frigo ?
il faut que je demonte quoi ?
c'est quoi la tige en cuivre derrière qui est derrière ?
merci d'avance pour vos réponses !!!
mon frigo de marque indésit est trop froid malgré le réglage sur 1
il est à la limite de me congeler mes denrées
j'imagine qu'il a un problème de thermostat ....
mais c'est ou le thermostat sur un frigo ?
il faut que je demonte quoi ?
c'est quoi la tige en cuivre derrière qui est derrière ?
merci d'avance pour vos réponses !!!
A voir également:
- Mon réfrigérateur congèle les aliments
- Pourquoi les aliments congèlent dans mon frigo - Meilleures réponses
- Peut-on manger des aliments qui ont gelé au frigo - Meilleures réponses
- Température réfrigérateur - Guide
- Givre sur les aliments congelés ✓ - Forum Electroménager
- Réfrigérateur lg problème congélateur - Forum Electroménager
- Congélateur givre sur aliments - Forum Electroménager
- Refrigerateur congelateur aya ✓ - Forum Electroménager
10 réponses
bonjour,
Merci pour tous ces renseignements
hier soir, en lisant sur le forum j'ai voulu essayer quelque chose
j'ai débranché le frigo environ 20h de temps
il a dégelé (comme prévu) et là je l'ai rebranché en laissant le thermostat sur 0
observation : il a de nouveau gelé donc j'imagine que cela vient du thermostat !! il fait pas son boulot ????
dites moi si je me trompe ou si cela peut venir d'autres chose
car si cela vient du thermostat j'essaie sinon j'appelle qqun
j'ai peur de m'aventurer dans ce domaine, trop dur !!!
merci
Merci pour tous ces renseignements
hier soir, en lisant sur le forum j'ai voulu essayer quelque chose
j'ai débranché le frigo environ 20h de temps
il a dégelé (comme prévu) et là je l'ai rebranché en laissant le thermostat sur 0
observation : il a de nouveau gelé donc j'imagine que cela vient du thermostat !! il fait pas son boulot ????
dites moi si je me trompe ou si cela peut venir d'autres chose
car si cela vient du thermostat j'essaie sinon j'appelle qqun
j'ai peur de m'aventurer dans ce domaine, trop dur !!!
merci