Pourquoi mon LL Whirlpool affiche AF ?
christophe03
-
mlch -
mlch -
Bonjour,
Mon lave linge Whirlpool ne termine pas son cycle
Il se remplis, puis se vide aussitot, puis se remplis en se vidant en même temps, ....
Et au bout de 3 ou 4 minute s'arrête et affiche A/F
Quelqun pourrait-il me renseigner sur ce type de panne.
Merci d'avance.
Mon lave linge Whirlpool ne termine pas son cycle
Il se remplis, puis se vide aussitot, puis se remplis en se vidant en même temps, ....
Et au bout de 3 ou 4 minute s'arrête et affiche A/F
Quelqun pourrait-il me renseigner sur ce type de panne.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pourquoi mon LL Whirlpool affiche AF ?
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Mon climatiseur affiche ec - Guide
- Whirlpool f06 porte bloquée ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon lave vaisselle whirlpool sonne - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
FH est un défaut de prise d'eau c'est à dire controller votre robinet d'arrivée d'eau , le tuyau d'arrivée d'eau , elctrovanne d'arrivée d'eau , le pressostat ( verifier les filtres sur le tuyau d'arrivée d'eau et sur l'electrovanne
Bonjour , pourriez vous me donner la réf de votre appareil . Sinon le défaut FA chez whirlpool correspond à un probleme d'aquastop la plupart de temps
Merci de vous intéresser à mon problème alors c'est un :
AWM 8103
et le code est finalement H F (pas A).
Merci.
AWM 8103
et le code est finalement H F (pas A).
Merci.
-L'arrivée d'eau est correcte.
-Les filtres propres.
-L'électrovanne fonctionne.
-L'eau arrive dans le tambourg.
Le pressostat semble fonctionner (quande je souffle dans le petit tuyau le contact se fait) :
Je l'ai démonté le joint est correct.
Les contacts sont bons.
peut-être que sa sensibilité n'est pas bonne ?
Sinon sur le circuit d'eau il semble il y avoir un compteur peut être est-ce ça ?
Merci pour vos réponses.
-Les filtres propres.
-L'électrovanne fonctionne.
-L'eau arrive dans le tambourg.
Le pressostat semble fonctionner (quande je souffle dans le petit tuyau le contact se fait) :
Je l'ai démonté le joint est correct.
Les contacts sont bons.
peut-être que sa sensibilité n'est pas bonne ?
Sinon sur le circuit d'eau il semble il y avoir un compteur peut être est-ce ça ?
Merci pour vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir , c'est bizzare votre panne car normalement si ça affiche FH , normalement vous avez un probleme de prise d'eau . Vous me dites que l'eau arrive bien dans le tambour donc apres soit c'est le pressostat ou bien le programmateur qui est en défaut ( sinon regarder quand meme votre resistance en demontant le panneau à l'avant , voir si c'est pas à la masse ou coupé )