Comment savoir si mon frigo fonctionne correctement ?
pamachot
-
chris45 -
chris45 -
Mon réfrigérateur Liebheer CT240 pompe trés souvent (longtemps), il fait du froid mais limite dans la partie ref par rapport aux recommendations et le compresseur est trés chaud. Les parois sont à température ambiante. Partie congél OK. Position thermostat 4.
Il n'a que 3 ans, mais je me demande si le circuit de refroidissement n'est pas déjà presque vide.
Pourriez-vous m'indiquer des fréquences de compression typique, sachant il est situé dans une cuisine à température ambiante:20-22°C environ?
Que conseillez-vous de faire?
Merci
Il n'a que 3 ans, mais je me demande si le circuit de refroidissement n'est pas déjà presque vide.
Pourriez-vous m'indiquer des fréquences de compression typique, sachant il est situé dans une cuisine à température ambiante:20-22°C environ?
Que conseillez-vous de faire?
Merci
A voir également:
- Comment savoir si un frigo fonctionne
- Comment savoir si frigo fonctionne - Meilleures réponses
- Comment savoir si mon frigo fonctionne bien - Meilleures réponses
- Température d'un frigo - Guide
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur - Forum Electroménager
- Mon frigo fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le congélateur fonctionne ✓ - Forum Electroménager