Quelle temperature idéale ?

mad -  
 titi51 -
bonjour,sur quelle température idéale régler mon refrigerateur et mon congélateur ?
modèle : AEG Santo (bloc congelateur en dessous)
merci

2 réponses

la sudiste
 
bonjour

le frigo doit entre entre 4 et 7° et le congelateur a -18°
0
titi51
 
bonjour
ref de 0 a 6° (normes anti listeria)
congel -18°mini!
0