Pourquoi le tambour de mon LL ne tourne presque plus ?

yjanvier -  
 la sudiste -
Bonjour,

J'ai un lave linge Siemens WD3120 qui a 4 ans.
En général, en lançant un programme le tambour tourne d'abord un peu au début du lavage puis plus du tout, et pas du tout non plus à l'essorage.
Cependant, il peut arriver aussi que le programme se déroule normalement.
Pas de problème d'évacuation ni de courroie.
Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

la sudiste
 
bonjour
controlez les charbons moteur !!!
0