Pourquoi le tambour de mon LL ne tourne presque plus ?
yjanvier
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour,
J'ai un lave linge Siemens WD3120 qui a 4 ans.
En général, en lançant un programme le tambour tourne d'abord un peu au début du lavage puis plus du tout, et pas du tout non plus à l'essorage.
Cependant, il peut arriver aussi que le programme se déroule normalement.
Pas de problème d'évacuation ni de courroie.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un lave linge Siemens WD3120 qui a 4 ans.
En général, en lançant un programme le tambour tourne d'abord un peu au début du lavage puis plus du tout, et pas du tout non plus à l'essorage.
Cependant, il peut arriver aussi que le programme se déroule normalement.
Pas de problème d'évacuation ni de courroie.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pourquoi le tambour de mon LL ne tourne presque plus ?
- Tambour machine à laver tourne difficilement - Forum Electroménager
- Ventilateur frigo ne tourne plus - Forum Electroménager
- Mon karcher tourne mais ne monte pas en pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Le tambour de ma machine à laver ne tourne plus ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager