Pourquoi mon frigo americain ne fait plus de glacons ?
coliza
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour à tous,
J'ai un frigo Whirpool art730 (environ 8 ans) qui ne fait plus de glaçons mais un clac. Le tuyau intérieur du congélateur était couvert de glace. Après l'avoir éteint puis dégivré on l'a remis en route mais apparemment le remplissage eau ne se fait pas.
Il faut dire que depuis pas mal de temps je trouvais que le frigo n'était pas très froid et par contre mon bac "viande" en bas gelait sur la paroi congélateur et sur la grille de communication
Qui pourrait m'aider j'ai eu l'impression que ce site était plein de spécialistes...
J'ai un frigo Whirpool art730 (environ 8 ans) qui ne fait plus de glaçons mais un clac. Le tuyau intérieur du congélateur était couvert de glace. Après l'avoir éteint puis dégivré on l'a remis en route mais apparemment le remplissage eau ne se fait pas.
Il faut dire que depuis pas mal de temps je trouvais que le frigo n'était pas très froid et par contre mon bac "viande" en bas gelait sur la paroi congélateur et sur la grille de communication
Qui pourrait m'aider j'ai eu l'impression que ce site était plein de spécialistes...
A voir également:
- Pourquoi mon frigo americain ne fait plus de glacons ?
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo americain samsung ne fait plus de glacon ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain glace pilée ✓ - Forum Electroménager