Comment enlever thermostat frigo de la carcasse plastique ?

sonia54 -  
 sonia54 -
Bonjour,
Je viens de déclipser le boitier plastique de mon réfrigérateur Candy pour changer le thermostat.
J'ai débrancher les fils, mais je n'arrive pas à enlever le thermostat lui-même. C'est un réfrigérateur Candy CDA 240, il a 7 ans.
Je n'ai pas vu d'autres articles sur ce sujet.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci

2 réponses

jflss
 
vous n'arrivez pas a demonter le thermostat du boitier? enlever le bouton en plastique et desserer l'ecrou de 14 qui le maintien au support

bon depannage
0
sonia54
 
Merci bien! J'ai bataillé un petit bout de temps alors qu'il suffisait d'enlever le bouton. Là, en 2 minutes c'est fait! Merci encore.
Maintenant, je m'attaque au re-montage.
0