Pourquoi mon lave linge n'essore plus ?
essai42
-
technicien-menager -
technicien-menager -
Bonjour,
Mon lave linge Whirlpool Odalys lave apparemment bien, vidange correctement, mais ne passe jamais en essorage!
J'ai lu dans le forum que ceci pouvait provenir de la chambre de decompression??? ou se trouve t elle? quel cote faut-il demonter?
Y a t il d'autres choses a verifier?
Merci pour votre aide
Cordialement
JC
Mon lave linge Whirlpool Odalys lave apparemment bien, vidange correctement, mais ne passe jamais en essorage!
J'ai lu dans le forum que ceci pouvait provenir de la chambre de decompression??? ou se trouve t elle? quel cote faut-il demonter?
Y a t il d'autres choses a verifier?
Merci pour votre aide
Cordialement
JC
A voir également:
- Mon lave linge n essore plus
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- High one lave linge ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Mon lave vaisselle ne vidange plus ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour
j'ai eu récemment le même soucis avec un lave linge d'une autre marque.
nous avons appelé un dépanneur qui nous a confirmé ce que le manuel de notre machine disait:
la plupart des laves linges récent sont équipés d'un controle de la charge en linge.
si cette charge n'est pas bien équilibré c'est à dire pas correctement répartie dans tout le tambour, le cycle d'essorage ne se fait pas.
le remède, pour notre cas du moins, a été tout simplement de mieux remplir la machine, au minimum à la moitié du tambour.
depuis nous n'avons plus le moindre problème d'essorage.
j'ai eu récemment le même soucis avec un lave linge d'une autre marque.
nous avons appelé un dépanneur qui nous a confirmé ce que le manuel de notre machine disait:
la plupart des laves linges récent sont équipés d'un controle de la charge en linge.
si cette charge n'est pas bien équilibré c'est à dire pas correctement répartie dans tout le tambour, le cycle d'essorage ne se fait pas.
le remède, pour notre cas du moins, a été tout simplement de mieux remplir la machine, au minimum à la moitié du tambour.
depuis nous n'avons plus le moindre problème d'essorage.