Comment demonter un lave linge zanussi ?
dvanorbeek
-
michael -
michael -
bonjour
j'ai demonter la tablette d'un lave linge zanussi et je me rend compte que la caisse est en une piece et qu'il n'y a meme plus le panneau arriere comme jadis pour acceder au moteur , a la courroie et a la resistance de chauffe.
comment faire alors si l'on dois par exemple changer la resistance pour pouvoir y acceder
dan
j'ai demonter la tablette d'un lave linge zanussi et je me rend compte que la caisse est en une piece et qu'il n'y a meme plus le panneau arriere comme jadis pour acceder au moteur , a la courroie et a la resistance de chauffe.
comment faire alors si l'on dois par exemple changer la resistance pour pouvoir y acceder
dan
A voir également:
- Comment demonter un lave linge zanussi ?
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Comment nettoyer un lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave linge whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager
- High one lave linge ✓ - Forum Electroménager
- Comment démonter un lave-vaisselle encastrable - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
vu la description c'est un lave linge hublot.pour le moteur et la courroie,penchez la machine contre un mur,vous y aurez acces par le dessous.si vous n'avez pas de tole a l'arriere c'est que la resistance est a l'avant.faites la meme manipe pour y avoir acces.si elle n'est pas tres accessible il faut retirer la facade avant.enlevez le ressort de manchette,la secu de porte,la plinthe.vous devez avoir 2-3 vis derriere cette plinthe,retirez les.faites descendre le panneau avant
Bonjour,
Dans ce cas de figure, je pense que la caisse se retire vers le haut.
N'est-ce pas une machine à ouverture par dessus? Si oui, je suis presque persuadé à 99% que c'est la solution.
(Bien que la dernière que j'ai ouverte, comportait encore une partie fixe à l'arrière, c'était déjà ce mode de démontage.)
Tenez-nous au courant, et bon dépannage.
Cordialement,
Youenn -|<-
"L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
Dans ce cas de figure, je pense que la caisse se retire vers le haut.
N'est-ce pas une machine à ouverture par dessus? Si oui, je suis presque persuadé à 99% que c'est la solution.
(Bien que la dernière que j'ai ouverte, comportait encore une partie fixe à l'arrière, c'était déjà ce mode de démontage.)
Tenez-nous au courant, et bon dépannage.
Cordialement,
Youenn -|<-
"L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.