Que faire pour mon Lave Vaisselle Candy Proxima 384 ?
yannouz
-
yannouz -
yannouz -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec mon Candy Proxima.
En début de cycle, il se remplit normalement.
Au moment où les pales doivent se mettre à tourner, rien ne se passe. Il y a juste un bruit, comme un buzzer de radio-réveil en beaucoup moins fort. Même en attendant : rien.
En forçant le programmateur, ça ne change rien, jusqu'à la vidange, qui est OK.
En faisant le tour des différents forums, je me demande si ça vient de la résistance (l'eau reste froide et le "trempage" ne fonctionne pas), ou un problème de moteur.
Pensez-vous que ce soit réparable ?
Mon LV m'a déjà fait le coup, avant de repartir pour quelques jours. Mais là, ça commence à durer...
J'ai nettoyé filtres, vérifié branchement...
Merci d'avance pour vos retours.
J'ai un problème avec mon Candy Proxima.
En début de cycle, il se remplit normalement.
Au moment où les pales doivent se mettre à tourner, rien ne se passe. Il y a juste un bruit, comme un buzzer de radio-réveil en beaucoup moins fort. Même en attendant : rien.
En forçant le programmateur, ça ne change rien, jusqu'à la vidange, qui est OK.
En faisant le tour des différents forums, je me demande si ça vient de la résistance (l'eau reste froide et le "trempage" ne fonctionne pas), ou un problème de moteur.
Pensez-vous que ce soit réparable ?
Mon LV m'a déjà fait le coup, avant de repartir pour quelques jours. Mais là, ça commence à durer...
J'ai nettoyé filtres, vérifié branchement...
Merci d'avance pour vos retours.
A voir également:
- Que faire pour mon Lave Vaisselle Candy Proxima 384 ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave vaisselle lave mal ✓ - Forum Electroménager