Pourquoi mon frigo congel FAR fait de la glace ?
teron
-
teron -
teron -
Bonjour à tous,
J'ai mon frigo congélateur FAR (5 ans) qui fait de la glace dans le fond et le haut de la porte au niveau du beurrier est chaud à tel point que mon beurre est tout mou. Quel problème aurait-il? Est-ce réparable? Vaudrait-il pas mieux en acheter un autre?
Merci de votre réponse
J'ai mon frigo congélateur FAR (5 ans) qui fait de la glace dans le fond et le haut de la porte au niveau du beurrier est chaud à tel point que mon beurre est tout mou. Quel problème aurait-il? Est-ce réparable? Vaudrait-il pas mieux en acheter un autre?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Bloc de glace dans le frigo
- Température d'un frigo - Guide
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Glace sous le tiroir du congélateur samsung ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fait de la glace sur la paroi du fond samsung ✓ - Forum Electroménager
- Problème essuie glace clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes