Pourquoi mon frigo congel FAR fait de la glace ?

teron -  
 teron -
Bonjour à tous,
J'ai mon frigo congélateur FAR (5 ans) qui fait de la glace dans le fond et le haut de la porte au niveau du beurrier est chaud à tel point que mon beurre est tout mou. Quel problème aurait-il? Est-ce réparable? Vaudrait-il pas mieux en acheter un autre?
Merci de votre réponse

2 réponses

titimunkick
 
BONJOUR?
si je ne me trompe,la marque Far c'est la marque premier prix de chez carrefour;donc il ne faut pas s 'attendre à des miracles!!!
Je pense à mon avis que le joins de votre porte ne dois plus jouer son rôle.A vérifier.amicalement
0
teron
 
merci pour le conseil. Je pense que je vais le changer.
0