Serrure Scholtes LV 1252 HS : ou trouver des pièces ?
kifkif
-
kifkif -
kifkif -
Bonjour :)
En démontant la porte (elle ne se ferme plus, serrure HS), le bandeau de commande est tombé. Un connecteur s'est détaché et je ne retrouve pas son emplacement. Donc quand j'allume le LV? J'ai une erreur A03. Y a-t-il qq part un schema du tableau de commande ?
Sinon, le tableau était cassé depuis longtemps, je voudrais changer toute la partie plastique ce qui réglera en même temps mon problème de porte, où puis-je l'acheter ? Chez Scholtes ?
Merci d'avance
Jean Christophe
En démontant la porte (elle ne se ferme plus, serrure HS), le bandeau de commande est tombé. Un connecteur s'est détaché et je ne retrouve pas son emplacement. Donc quand j'allume le LV? J'ai une erreur A03. Y a-t-il qq part un schema du tableau de commande ?
Sinon, le tableau était cassé depuis longtemps, je voudrais changer toute la partie plastique ce qui réglera en même temps mon problème de porte, où puis-je l'acheter ? Chez Scholtes ?
Merci d'avance
Jean Christophe
A voir également:
- Serrure Scholtes LV 1252 HS : ou trouver des pièces ?
- Notice four scholtes ancien modèle ✓ - Forum Electroménager
- Serrure 3 points ne ferme pas ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Serrure c3 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé coincée dans serrure 3 points - Forum Divers bricolage et travaux
- Retirer cylindre serrure sans clé ✓ - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
bonjour tu as plusieurs endroits pour acheter tes pieces, soit dans un magasin de pieces electromenager pres de chez toi soit sur internet
pieces-electromenager-nimes.com
bonne chance
pieces-electromenager-nimes.com
bonne chance
Merci à toi.
J'ai commandé les pièces à Courbevoie cet après midi. Je suis très en colère, j'en ai pour 300€. J'ai commencé par payer le bandeau 177€ !
Ensuite je me rends compte qu'il me faut aussi la serrure de porte, je rappelle : 66€ !
Ah oui, il manque 2 boutons (merci les kids) : 20€ le bouton en plastique !
Pourquoi doit-on toujours être des pigeons ?
J'ai commandé les pièces à Courbevoie cet après midi. Je suis très en colère, j'en ai pour 300€. J'ai commencé par payer le bandeau 177€ !
Ensuite je me rends compte qu'il me faut aussi la serrure de porte, je rappelle : 66€ !
Ah oui, il manque 2 boutons (merci les kids) : 20€ le bouton en plastique !
Pourquoi doit-on toujours être des pigeons ?