Pourquoi mon frigo ariston fait t-il tant de bruit ?
pititestel
-
bboyAhm£2 -
bboyAhm£2 -
bonjour,
depuis quelques jours mon frigo fait de drole de bruit , puis entre le compartiment du haut et du bas c brulant, le joint est brulant aussi.J e m'inquietais pas plus que ça mais maintenant il fait des bruit de plus en plus fort.
que puis je fair? de quoi ça peut venir? et combien couterai les reparation ?
merci d'avance
depuis quelques jours mon frigo fait de drole de bruit , puis entre le compartiment du haut et du bas c brulant, le joint est brulant aussi.J e m'inquietais pas plus que ça mais maintenant il fait des bruit de plus en plus fort.
que puis je fair? de quoi ça peut venir? et combien couterai les reparation ?
merci d'avance
A voir également:
- Congélateur hotpoint ariston fait du bruit
- Frigo ariston hotpoint problème ✓ - Forum Electroménager
- Refrigerateur congelateur hotpoint ariston - Forum Electroménager
- Erreur f15 lave linge hotpoint ariston ✓ - Forum Electroménager
- Congelateur hotpoint ariston voyant rouge ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui fait du bruit claquement ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
a savoir si il fait du froid dans le congel et pas dans le ref ou pas de froid dutout si les symptomes sont celas avec le moteur bruyant en plus c le compresseur HS,mieux vaut penser a changer d'appareil !