Pourquoi sur LV la pompe cyclage HS 2 fois en 12 mois ?

PIERRE 34160 -  
 PIERRE 34160 -
Je suis propriétaire d'un Lave vaisselle Fagor LF073IT, N° série 060228993.

Au terme des 6 premiers mois, panne et changement de la pompe de cyclage par un professionnel, et à nouveau 6 mois plus tard la même panne vient apparemment de se reproduire (hors garantie). La réparation est facturée 160 Euros (et garantie 3 mois).

Est il normal qu'un tel produit tombe aussi souvent en panne dans les conditions tout à fait normales de notre utilisation ?

Merci de vos conseils et idées !
A voir également:

6 réponses

titi51
 
pompe de cyclage du type pompe de vidange askoll,c normal ca tient pas,pompe trop fragile!
0
PIERRE 34160
 
Bonjour,

Donc il est normal qu'un LV Fagor tombe en panne tous les 6 mois au cours de sa premiere année car la pompe de cyclage est trop faible ?

Est ce que je dois la remplacer par une autre ou changer le LV ?

Merci
0
cholet
 
salut,
de toute facon si ce n'etait pas la pompe de cyclage ca aurait ete autre chose, puisque c'est du fagor (ya plus de risque qu'une autre marque)
bye
0
PIERRE 34160
 
Merci pour vos réponses je ne savais pas que Fagor était synonyme de fiabilité défaillante ;-)

Du coup, je vais voir pour en acheter un autre à ce moment là, est ce qu'il y aurait une marque à bon rapport qualité prix, qui ne soit pas pleine de gadgets mais efficace (LV intégrable) ?

Merci de votre aide à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi51
 
bonjour CANDY est un bon rapport qualité/prix.
MIELE c le top
apres viens BOSCH-SIEMENS
cordialement
0
PIERRE 34160
 
OK merci de votre aide à tous, je vais voir si le réparateur peut changer ma pompe ASKOLL (?) contre un autre modele, sinon je changerai pour une autre marque.

Merci à tous de vos précieux conseils
0