Pourquoi mon lave linge lave a froid ?
Siannoyl
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que ma femme disait que la machine a laver ne chauffait plus. Je lui repondais que le linge est froid car le rinçage se fait avec de l'au froide. Mais après avoir enlever le cache de protection se trouvant devant le hublot et avoir touché le tuyau de vidange : elle avait raison !!!!
Ma machine est une Candy alise 61 qui a au moins 10 ans, je pense donc à la résistance mais a part ça quel peut être le problème?
Comment tester la resistance?
Je précise que c'est une lavante séchante et en mettant le séchage j'ai un flux d'air chaud
Merci de m'éclairer
Cela fait plusieurs mois que ma femme disait que la machine a laver ne chauffait plus. Je lui repondais que le linge est froid car le rinçage se fait avec de l'au froide. Mais après avoir enlever le cache de protection se trouvant devant le hublot et avoir touché le tuyau de vidange : elle avait raison !!!!
Ma machine est une Candy alise 61 qui a au moins 10 ans, je pense donc à la résistance mais a part ça quel peut être le problème?
Comment tester la resistance?
Je précise que c'est une lavante séchante et en mettant le séchage j'ai un flux d'air chaud
Merci de m'éclairer
A voir également:
- Linge froid en sortant de la machine à laver
- Lavage à froid - Meilleures réponses
- Mon linge est froid quand je le sort de la machine - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver n'essore pas tout le temps - Forum Electroménager
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
salut,
une petite precision avec le lavage a froid!!
ca lave le linge, certe, mais la cuve du tambour s'encrasse tres rapidement et peut entrainer des problemes sur le lave linge
et c'est pour cette raison que nous conseillons des lavages a 90° regulierement
en comparaison , c'est comme si tu faisait ta vaisselle a froid et que tu te demande pourquoi ton evier est gras a long terme
une petite precision avec le lavage a froid!!
ca lave le linge, certe, mais la cuve du tambour s'encrasse tres rapidement et peut entrainer des problemes sur le lave linge
et c'est pour cette raison que nous conseillons des lavages a 90° regulierement
en comparaison , c'est comme si tu faisait ta vaisselle a froid et que tu te demande pourquoi ton evier est gras a long terme