Pourquoi mon lv miele g527 fuit ?
yoyo7374
-
richard -
richard -
bonjour,
mon lv fuit par le trop plein ? à l'arrière droit . les filtre sont propre les dirits aussi le pressostat a l'air propre aussi mais le lv se rempli d'eau et quand il lave l'eau coule ( env. 2 ou 3 verres d'eau) par ce conduit . quand on ouvre la porte le niveau semble correct.
sinon il fonctionne parfaitement ( chauffe vidange ).
si vous avez une petite idée , je suis preneur ! car moi je sèches un peu.
Merci
mon lv fuit par le trop plein ? à l'arrière droit . les filtre sont propre les dirits aussi le pressostat a l'air propre aussi mais le lv se rempli d'eau et quand il lave l'eau coule ( env. 2 ou 3 verres d'eau) par ce conduit . quand on ouvre la porte le niveau semble correct.
sinon il fonctionne parfaitement ( chauffe vidange ).
si vous avez une petite idée , je suis preneur ! car moi je sèches un peu.
Merci
A voir également:
- Pourquoi mon lv miele g527 fuit ?
- Aquasecurite miele - Forum Electroménager
- Comment arrêter un groupe de sécurité qui fuit ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Pourquoi ma senseo fuit - Forum Electroménager
- Cafetière Senséo HD7810 fuit à l'arret ✓ - Forum Electroménager
- F138 miele - Forum Electroménager
5 réponses
salut,
la chambre de compression , s'il y en a une , qui est peut etre sale?
sinon le remplisseur qui est sale, si c'est par detection de niveau par flotteur
en tout cas , si ca fuit par le trop plein c'est qu' il prend trop d'eau
bye
la chambre de compression , s'il y en a une , qui est peut etre sale?
sinon le remplisseur qui est sale, si c'est par detection de niveau par flotteur
en tout cas , si ca fuit par le trop plein c'est qu' il prend trop d'eau
bye
la chambre de compression est propre par contre qu'est-ce que le remplisseur ? et le niveau est fait par un pressostat.
merci
merci
sur le cote gauche de l'appareil y'a quoi
chez miele ,ils ont generalement un pressotat HP pour le chauffage a ne pas confondre avec celui du niveau d'eau
chez miele ,ils ont generalement un pressotat HP pour le chauffage a ne pas confondre avec celui du niveau d'eau
bonjour ,
sur le coté gauche en dessous il y a 2 pressostat un raccorder sur la pompe et l'autre sur le fond du lv. les 2 sont propres.
sur le coté gauche en dessous il y a 2 pressostat un raccorder sur la pompe et l'autre sur le fond du lv. les 2 sont propres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question