Pourquoi mon sèche linge ne récupère plus l'eau ?
sue1etc
-
nausicaa -
nausicaa -
Bonjour,
Mon SL Whirlpool azw881 ne récupère plus l'eau, le bac reste quasiment vide en fin de cycle, il y a de la buée partout sur le sol. Et, bizarrement, ma planche à repasser qui est posée sur le SL disjoncte à chaque fois que je la branche. Je ne sais pas si c'est lié. Et cette planche fonctionne tout à fait normalement dans une autre pièce.
Que faire svp sans aller chez Darty qui m'a coûté 130 euros pour un changement de klixtons.
ps:le SL date de sept 2003.
Mon SL Whirlpool azw881 ne récupère plus l'eau, le bac reste quasiment vide en fin de cycle, il y a de la buée partout sur le sol. Et, bizarrement, ma planche à repasser qui est posée sur le SL disjoncte à chaque fois que je la branche. Je ne sais pas si c'est lié. Et cette planche fonctionne tout à fait normalement dans une autre pièce.
Que faire svp sans aller chez Darty qui m'a coûté 130 euros pour un changement de klixtons.
ps:le SL date de sept 2003.
A voir également:
- Pourquoi l'eau du sèche-linge ne va pas dans le réservoir ?
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Logo pas de seche linge - Guide