Comment réparer un micro onde qui fait des étincelles ?
rosalie
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour,
Mon micro ondes fait des étincelles dès qu'on tente de le faire fonctionner. Quelqu'un saurait-il s'il est réparable et si oui comment faire ??
Merci à tous
Mon micro ondes fait des étincelles dès qu'on tente de le faire fonctionner. Quelqu'un saurait-il s'il est réparable et si oui comment faire ??
Merci à tous
A voir également:
- Micro onde fait des étincelles
- Pourquoi le micro-ondes fait des étincelles - Meilleures réponses
- Mon micro onde fait des étincelles - Meilleures réponses
- Rouille dans micro onde ✓ - Forum Electroménager
- Micro onde sur frigo ✓ - Forum Electroménager
- Peinture intérieur micro onde écaille ✓ - Forum Electroménager
- Micro-ondes sur frigo? ✓ - Forum Electroménager
- Remplacer un frigo par un four dans caisson cuisine - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour,
J'ai moi aussi un micro-onde qui fait des étincelles. Le pb,c'est qu'il ne les fait pas tout le temps... ce soir, j'ai réchauffé des tranches de viande froide sans pb, et ensuite j'ai eu des étincelles quand j'ai voulu faire réchauffer des carottes à la crême...
A priori, ma plaque de mica est à changer (il y a un petit rond qui a l'air brulé) mais, pourquoi cela marche dans des cas et pas dans d'autres ?
merci,
Viviane
J'ai moi aussi un micro-onde qui fait des étincelles. Le pb,c'est qu'il ne les fait pas tout le temps... ce soir, j'ai réchauffé des tranches de viande froide sans pb, et ensuite j'ai eu des étincelles quand j'ai voulu faire réchauffer des carottes à la crême...
A priori, ma plaque de mica est à changer (il y a un petit rond qui a l'air brulé) mais, pourquoi cela marche dans des cas et pas dans d'autres ?
merci,
Viviane