Pourquoi la flamme de ma plaque de cuisson gaz tient plus ?
marfo
-
cholet -
cholet -
Après avoir changé la bouteille de butane sur ma vieille plaque, le gaz sort avec une pression trop importante. J'ai changé le détendeur mais le problème persiste.Je n'arrive pas à démonter la plaque pour voir si elle a des vis de réglage. Comment la démonter ? pourquoi les vis se seraient déréglées ? Cest une vieille de dietrich mixte... Merci pour tout aide...
A voir également:
- Pourquoi la flamme de ma plaque de cuisson gaz tient plus ?
- Plaque isolante sous plaque de cuisson ✓ - Forum Electroménager
- Flamme orange gaz - Forum Electroménager
- Plaque de cuisson beko verrouillée ✓ - Forum Electroménager
- La flamme de mon chauffage à gaz ne tient pas ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Gaziniére neuve flamme jaune et rouge - Forum Electroménager
5 réponses
> Salut
> Le détendeur est préréglé.Il l'a toujours été. J'ai essayé avec un autre
> détendeur lui aussi préréglé :même probléme. C'est un griffault 28/1300
> A voir ...
> Le détendeur est préréglé.Il l'a toujours été. J'ai essayé avec un autre
> détendeur lui aussi préréglé :même probléme. C'est un griffault 28/1300
> A voir ...
salut,
es ce qu'avant le remplacement de la bouteille tout fonctionné correctement?
il arraive parfois que les bouteilles soit en defaut , il suffit de la ramener et de faire un echange.
tiens nous au courant ;)
es ce qu'avant le remplacement de la bouteille tout fonctionné correctement?
il arraive parfois que les bouteilles soit en defaut , il suffit de la ramener et de faire un echange.
tiens nous au courant ;)
Merci Cholet et speedhermann
C'était la bouteille qui merdait, je l'ai changée et tout
fonctionne parfaitement...
Salut à vous
C'était la bouteille qui merdait, je l'ai changée et tout
fonctionne parfaitement...
Salut à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question