C'est quoi cette odeur derrière mon frigo ? - Page 2

Résolu/Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 

Bonjour

Je doute:  mais, rien ne vous empêche de nettoyer ce tuyau avec le l'eau chaude et javel.


0
Lili
 

Il m'arrive exactement la même chose depuis 1 mois au dessus de mon frigo encastrable mais dans le frigo defois sa part et sa revient comme une odeur de lait cailler c'est horible je sais pas d'où sa vient non plus c'est horible

0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 

Bonjour lili

C'est vrai il faut lire 21 réponses pour savoir que le problème vient de derrière le frigo, dans le bac des condensats qui se trouve sur le compresseur noir. A nettoyer avec une éponge car difficile à démonter.

Cordialement

1
Alex
 

Merci !

0
Précédent
  • 1
  • 2