C'est quoi cette odeur derrière mon frigo ? - Page 2
Résolu/Fermé
Précédent
- 1
- 2
Il m'arrive exactement la même chose depuis 1 mois au dessus de mon frigo encastrable mais dans le frigo defois sa part et sa revient comme une odeur de lait cailler c'est horible je sais pas d'où sa vient non plus c'est horible
Précédent
- 1
- 2