Pourquoi ma vapeur centrale calors 2920 fuit ?
Fermé
Morane
-
christo76 -
christo76 -
Bonjour, ma centrale vapeur Calors 2920 , viens de se vider de sa vapeur par en dessous ( soupape?) et bien sur , elle ne fonctionne plus . Je viens de la démonter mais je dois dire que je n'y connais rien ; est ce quelqu'un aurait une idée pour me dépanner ? Merci d'avance pour vos conseils.
Morane
Morane
A voir également:
- Pourquoi ma vapeur centrale calors 2920 fuit ?
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi ma centrale vapeur calor ne fait plus de vapeur - Forum Electroménager
- Problème centrale vapeur philips perfectcare ✓ - Forum Electroménager
- Panne centrale vapeur Philips PerfectCare Pure GC76/30 ✓ - Forum Electroménager
- Centrale vapeur Philips perfect care viva - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour
regarde au niveau de l'electrovane 3 voies de vapeur ,c est surement elle qui est en cause .
bon courage
regarde au niveau de l'electrovane 3 voies de vapeur ,c est surement elle qui est en cause .
bon courage
bonjour
je pense que ton electrovanne ne fonctionne pas bien le clapet doit mal ce fermer moi je la changerais ,car elle est aussi considerer comme organe de securité.
bon courage a toi.
je pense que ton electrovanne ne fonctionne pas bien le clapet doit mal ce fermer moi je la changerais ,car elle est aussi considerer comme organe de securité.
bon courage a toi.