Pourquoi mon LV se rempli trop ?
pracolas
-
expert -
expert -
Mon LV se rempli trop, jusqu'à la buse de trop plein, ca rempli le fond de la machine et ca disjoncte.
J'ai tout démonté: Le pressiostat marche bien et se déclenche bien avant que la cue se remplisse pour lancer la pompe de lavage (si j'ai bien compris...), mais l'eau continu de monter apres. Le circuit d'évacuation est nickel, l'electrovanne d'arrivée d'eau est à priori ok car elle se declenche bien en début de cycle.
Ca me le fait sur chaque programme, et je me demande si c'est pas le programateur (mécanique à clic-clacs) qui est HS...
Des avis?
Merci
J'ai tout démonté: Le pressiostat marche bien et se déclenche bien avant que la cue se remplisse pour lancer la pompe de lavage (si j'ai bien compris...), mais l'eau continu de monter apres. Le circuit d'évacuation est nickel, l'electrovanne d'arrivée d'eau est à priori ok car elle se declenche bien en début de cycle.
Ca me le fait sur chaque programme, et je me demande si c'est pas le programateur (mécanique à clic-clacs) qui est HS...
Des avis?
Merci
A voir également:
- Pourquoi mon LV se rempli trop ?
- Machine à laver se remplit mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle se remplit d'eau à l'arrêt - Forum Electroménager
- Bac assouplissant rempli d'eau après lavage - Forum Electroménager
- Compresseur qui ne se remplit pas - Forum Bricolage / outillage
- Mon lave-vaisselle se remplit mais ne tourne pas ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
2eme question:
pourquoi l'eau d'alimentation passe par un serpentin dans une boite plate qui sert de reniflar a la cuve du LV (en haut à gche). la patie haute de ce serpentin étant verte, et aucun fil ne srtant de là???
pourquoi l'eau d'alimentation passe par un serpentin dans une boite plate qui sert de reniflar a la cuve du LV (en haut à gche). la patie haute de ce serpentin étant verte, et aucun fil ne srtant de là???