Pouquoi mon frigo fait du givre ?
Fermé
Maryse
-
Maryse -
Maryse -
Bonjour à tous,
Depuis quelque temps, mon combiné frigo-congélateur de marque Whirlpool référence ARC6630 fait du givre sur le fond de la paroi dans sa partie supérieure.
Il tourne également en permanence et fait du bruit.
Cela me semble anormal, surtout que ce frigo n'a que 3 ans.
Savez-vous de quoi il peut s'agir et le coût éventuel d'une telle réparation ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Maryse
Depuis quelque temps, mon combiné frigo-congélateur de marque Whirlpool référence ARC6630 fait du givre sur le fond de la paroi dans sa partie supérieure.
Il tourne également en permanence et fait du bruit.
Cela me semble anormal, surtout que ce frigo n'a que 3 ans.
Savez-vous de quoi il peut s'agir et le coût éventuel d'une telle réparation ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Maryse
A voir également:
- Pouquoi mon frigo fait du givre ?
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo qui fait du bruit par intermittence ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui fait du bruit claquement - Forum Electroménager
- Mon frigo fait un bruit d'eau qui coule ✓ - Forum Electroménager
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
2 réponses
Assurez vous que le réfrigérateur givre sur la moitié de la paroi du fond au moins ainsi que sur toute la largeur.
Si ce n'est pas le cas et que le compresseur fait un bruit aigu et "désagreable" c'est plutot grave.
Si ce n'est pas le cas et que le compresseur fait un bruit aigu et "désagreable" c'est plutot grave.
Bonjour et merci orry38 pour votre information,
J'ai fait venir un réparateur qui m'a conseillé de dégivrer entièrement le combiné et d'attendre 24h avant de le redémarrer.
J'ai donc fait ce qu'il m'a dit et, là, surprise, le combiné ne fait plus de froid du tout.
Cela viendrait d'un déplacement du mur de froid.
Etes-vous d'accord ?
Puisque, visiblement, je dois changer de combiné, quelle marque me conseillez-vous ?
Merci de vos retours
J'ai fait venir un réparateur qui m'a conseillé de dégivrer entièrement le combiné et d'attendre 24h avant de le redémarrer.
J'ai donc fait ce qu'il m'a dit et, là, surprise, le combiné ne fait plus de froid du tout.
Cela viendrait d'un déplacement du mur de froid.
Etes-vous d'accord ?
Puisque, visiblement, je dois changer de combiné, quelle marque me conseillez-vous ?
Merci de vos retours