Comment reparer mon lave-vaisselle qui a fait de la fumée ?
Frileux
-
expert -
expert -
Bonjour à tous,
Mon lave vaisselle est tombé en panne. Cela faisait quelques jours qu'il faisait une sorte de claquement (genre un petit pétard qui explose) en fonctionnement. Puis, il a fait disjoncter mon tableau electrique + de la fumée.
1. Il y a t-il un risque de travailler hors tension sur ce type d'appareil (présence de condensateurs)?
2. Au vu de ces quelques renseignements (peu je sais..) pouvez vous m'éclairre?
Marque Vedette "Eaux vives" classe AA.
Merci pour vos réponse !
Mon lave vaisselle est tombé en panne. Cela faisait quelques jours qu'il faisait une sorte de claquement (genre un petit pétard qui explose) en fonctionnement. Puis, il a fait disjoncter mon tableau electrique + de la fumée.
1. Il y a t-il un risque de travailler hors tension sur ce type d'appareil (présence de condensateurs)?
2. Au vu de ces quelques renseignements (peu je sais..) pouvez vous m'éclairre?
Marque Vedette "Eaux vives" classe AA.
Merci pour vos réponse !
A voir également:
- Lave vaisselle qui fume
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Saumon fume perime - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager