(Bruit) réfrigérateur whirlpool CB60
generator
-
expert -
expert -
Salut,
J'ai remarqué recemment que mon réfrigérateur whirlpool CB60, fait beaucoup de bruit apparament c'est le bruit du ventilo, la question qui se pose est ce que c'est normal de trouver la glace dans le compartiment de congélation et c'est un système d'air ventilé? si non, quel sont vos conseils? Merci.
J'ai remarqué recemment que mon réfrigérateur whirlpool CB60, fait beaucoup de bruit apparament c'est le bruit du ventilo, la question qui se pose est ce que c'est normal de trouver la glace dans le compartiment de congélation et c'est un système d'air ventilé? si non, quel sont vos conseils? Merci.
A voir également:
- (Bruit) réfrigérateur whirlpool CB60
- Température réfrigérateur - Guide
- Refrigerateur whirlpool 6eme sens - Forum Electroménager
- Bruit tuyauterie quand j'ouvre robinet - Forum Bricolage / outillage
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Code erreur réfrigérateur whirlpool - Guide
1 réponse
bonjour
fait une mesure de temperature a l interieur de ton frigo pour bien la faire il faut prendre 1 verre d eau que l on rempli de trois quart on met un thermo dedans genre celui que l on accroche dans le frigo et on pose le verre sur la plaque verre au dessus du bac a legume ceci fait on le laisse ce mettre en temperature au moins 12 heure la tu releve la temperature indiquée et de la on verra si ton a ppareil est correctement reglé.
bon courage
fait une mesure de temperature a l interieur de ton frigo pour bien la faire il faut prendre 1 verre d eau que l on rempli de trois quart on met un thermo dedans genre celui que l on accroche dans le frigo et on pose le verre sur la plaque verre au dessus du bac a legume ceci fait on le laisse ce mettre en temperature au moins 12 heure la tu releve la temperature indiquée et de la on verra si ton a ppareil est correctement reglé.
bon courage