Où est la boîte à eau de mon lave-vaisselle ?

Denis SCALA -  
 richard -
- suite -

Mon lave vaisselle sèche mal, reste sur 1 minute en fin de cycle sans passer à 0 et il reste de l'eau sale au fond de la cuve sous les filtres

Siso a écrit
<<quand l'appareil ne termine pas son programme et reste bloqué sur 1mn c'est la boite a eau (coté gauche) qui est defectueuse ou bouchée (coin superieur gauche noirci). Probleme connu chez Bosch>>

mon problème est que je ne sais pas ce qu'est la boîte à eau.
où est elle ? à quoi ça resemble puis-je y accéder facilement ? est-ce à côté du bouchon pour le sel ?

Merci

2 réponses

cemagab
 
J'ai revendu mon lave vaisselle... un BOSH!
Il avait deux ans, valait cher, mais ne lavait plus bien. j'ai tout fait: sel, changer de marques de pastilles...etc.
Dégouttée du Bosh!
0
richard
 
bonjour,
voir ce lien,

http://www.savoirtoutfaire.com/forum/ftopic5923.php

ce
qui rend la réponse sur bosch inutile, si le sujet n'est pas le même le fond lui, il l'est!!!!!!!!

cordialement
richard
0