Pourquoi mon frigo-congélo ne fonctionne-t-il pas ?
birgitt
-
ptigui29 -
ptigui29 -
bonjour! mon frigo-congélo ariston ne fontionne +(pas de froid du tout,en haut comme en bas),mais par contre l'éclairage marche;j'ai vérifié la prise,les branchements derriere,l'intérieur et je n'ai rien vu;quelq'un pouurait-il m'indiquer si la panne est grave? merci d'avance!
A voir également:
- Pourquoi mon frigo-congélo ne fonctionne-t-il pas ?
- Temperature frigo et congelo - Guide
- Pourquoi mon frigo ne s'arrête pas de tourner - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi mon frigo fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager