Pourquoi mon lave-vaisselle Whirlpool est-il en panne ?

ben2303 -  
 ben2303 -
Bonjour,
A l'allumage, mon lave vaisselle Whirlpool ADP 4910 a fait un bruit d'explosion, depuis les voyants du programme s'allument, mais rien de plus ne se passe...
Avez-vous une idée de la cause de la panne ?
D'avance merci.

3 réponses

ben2303
 
Plus d'information sur le bruit d'explosion, c'était un peu comme un bruit de disjoncteur qui saute.
Merci de votre aide !
0
richard
 
bonsoir,
controlez le module en bas derriere la plinthe inférieure
cordialement
richard
0
ben2303
 
Bonsoir, merci de votre réponse.
D'aprés le service aprés vente c'est le moteur qui aurait laché et il n'y a rien à faire.... Je suppose que c'est le module dont vous parlez ou alors ils n'ont pas souhaité s'embéter ?
Merci encore de votre aide.
0