Pourquoi mon réfrigirateur ne marche plus ?
sabrina
-
ptigui29 -
ptigui29 -
bonjour, mon frigidaire AEG ne refroidit presque plus (13 degrés) alors que le congélateur en dessous fonctionne bien.
j'ai nettoyé les grilles derrière mais c'est pas vraiement mieux.
qui peut me dire ce qui ne va pas? est-il réparable et à quel prix?
merci pour votre réponse !
j'ai nettoyé les grilles derrière mais c'est pas vraiement mieux.
qui peut me dire ce qui ne va pas? est-il réparable et à quel prix?
merci pour votre réponse !
A voir également:
- Pourquoi mon réfrigirateur ne marche plus ?
- Temperature refrigirateur - Guide
- Meilleur refrigirateur - Guide
- Refrigirateur congélateur ✓ - Forum Electricité
- Refrigirateur samsung - Forum Electroménager
- Refrigirateur indesit - Forum Electroménager