Pourquoi mon réfrigirateur congélateur fait plus de froid ?
gazou1028
-
la sudiste -
la sudiste -
bonjour j'ai eus la désagréable surprise de constater que mon frigo est en panne.les deux compartiments(réfrigirateur et congélateur) ne font plus de froid.pourtant le comprésseur a l'arrière se met en route toutes les minutes ,est chaud,mais s'éteint pratiquement de suite;la grille a l'arrière est froide.que dois je faire?en sachant tout de meme qu'il a à peine1 an et 3 mois.est il réparable?merci d'avance pour les réponses
A voir également:
- Problème congélateur pas assez froid
- Reglage froid frigo - Guide
- Problème température congélateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Climatiseur neuf qui ne refroidit pas assez - Forum Chauffage et climatisation
- Pourquoi mon congélateur à froid ventilé fait de la glace - Forum Electroménager
7 réponses
Bonjour,
La plupart des frigos sont garantis 2 ans... donc vérifiez votre garantie avant toute intervention perso.
Salutations,
La plupart des frigos sont garantis 2 ans... donc vérifiez votre garantie avant toute intervention perso.
Salutations,
merci effectivement il est sous garantie mais le probleme est que j'ai démenagé a 300 km du lieu d' achat.sais pour cela que je me demande s'il n'est pas moin chère de le faire réparer
La plupart des garanties sont nationales donc indépendantes de la distance entre le lieu d'achat et le lieu de résidence. C'est encore plus valable pour pour des achats en VPC...
oui mais le souci est que la société chez qui je l'ai acheté a tout ses magasins dans le nord de la france et aucune ailleurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question