- Refrigerateur congelateur
- Refrigerateur lg - Meilleures réponses
- Refrigerateur liebherr - Meilleures réponses
- Température réfrigérateur - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur chaud ✓ - Forum Electroménager
- Bruit refrigerateur ✓ - Forum Electroménager
- Réglage température réfrigérateur liebherr ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour
Pour commencer stoppez votre combiné durant 24h portes ouvertes
cela afin d'évacuer la totalité du givre qui se trouve dans les 2 compartiments
ensuite remettez le en service (en soirée)en le réglant en valeur médiane sur le thermostat partie réfrigérateur
mettez un verre d'eau au milieu de la partie réfrigérateur avec un thermomètre ordinaire placé dans le verre
assurez vous que le compresseur marque des pauses au bout de 12h d'utilisation environ
et donnez le résultat constaté
ensuite on avisera
Bonjour,
Bonjour,
Voici le résultat du test demandé.
Le lendemain matin, le compresseur était éteint et la température à l'intérieur du frigo était de 5°. Par contre le surlendemain matin, la température était à -5° et le compresseur tournait toujours, le fond du frigo était givré à l'intérieur.
Bonjour
24h portes ouvertes par ce temps actuel, la température doit être celle de la pièce.
et le compresseur tournait toujours, Il est bien dit de stopper l'appareil; donc de le débrancher de la prise murale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Il est vrai que les termes techniques ne sont pas à la portée de tous.
Si après l'avoir rebranché la température du frigo descend en négatif le problème peut venir du clapet que se trouve entre le congélateur et le réfrigérateur, qui ne se ferme plus.
Quelle est la température du congélateur??
Bonjour,
Merci pour votre retour, j'essai ça dès ce soir car je l'avais coupé depuis 48h, et je vous tiens au courant.
Bonjour,
Je n'ai pas eu votre retour suite à mon commentaire.
Cordialement,