Comment se débarasser du givre d'un refrigérateur Ariston ?
javito
-
cédric 82 -
cédric 82 -
Bonjour, j'ai un problème avec mon combiné frigo-congelo ariston. Il est autodégivrant pour la partie frigo, mais il se forme au fond, dans la partie supérieure une couche de givre qui grossit au fil du temps. Je l'ai dégivré manuellement dernièrement, en le nettoyant soigneusement. J'ai débouché aussi l'évacuation qui se trouve au milieu dans le fond, pensant que mon problème venait de là. Mais deux heures après l'avoir fait tourner (à vide) une fine pellicule de glace est de nouveau apparu (et elle s'amplifie...) et je sais que dans quelques jour elle aura une sacré epaisseur. Comment se debarasser de ce givre recurrent?
A voir également:
- Comment se débarasser du givre d'un refrigérateur Ariston ?
- Température d'un réfrigérateur - Guide
- Comment se debarasser des blattes - Guide
- Comment se debarasser des puces - Guide
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Petit tuyau clim givre - Forum Chauffage et climatisation