Centrale vapeur comment depanner

nill86 -  
 gudal -
bonjour

je dispose de deux centrales vapeur delondgi recentes qui ejectent je l'eau en plus de la vapeur ce qi n'est pas normal
je desire les reparer

de quel element vient la panne ?

merci a tous

1 réponse

gudal
 
Bonjour,

Votre problème vient peut-être simplement du fait que le fer lui-même n'est pas assez chaud et alors l'eau se condense dans le fer. Veillez bien à mettre le fer sur la position la plus chaude (coton en général) et attendez qu'il soit bien chaud (lumière du fer éteinte en général) avant d'envoyer la vapeur.

En espérant que cela vous aidera,

Gudal.
0