Mon réfrigérateur congéle comment diagnostiquer la panne ?
Thierry57
-
Thierry57 -
Thierry57 -
Bonjour,
Mon réfrigérateur Brandt Spheris ref RT 6310/A, fait trop de froid alors qu'il est au minimum. Il est à dégivrage automatique mais cela ne fonctionne plus, je suis obligé de le débrancher pour le dégivrer. Cela vient il du thermostat?
Il n'a pas de compartiment congelation, c'est un tout utile et je l'ai arreté plusieurs fois pendant 24h sans résultats.
Merci pour toutes réponses.
Thierry
Mon réfrigérateur Brandt Spheris ref RT 6310/A, fait trop de froid alors qu'il est au minimum. Il est à dégivrage automatique mais cela ne fonctionne plus, je suis obligé de le débrancher pour le dégivrer. Cela vient il du thermostat?
Il n'a pas de compartiment congelation, c'est un tout utile et je l'ai arreté plusieurs fois pendant 24h sans résultats.
Merci pour toutes réponses.
Thierry
A voir également:
- Mon réfrigérateur congéle comment diagnostiquer la panne ?
- Température réfrigérateur - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager
- Réfrigérateur lg problème congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Refrigerateur arthur martin - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Après 3 heures de fonctionnement j'ai constaté les mêmes symptômes, puis le lendemain il fonctionnait normalement. J'ai attendu et fait plusieurs test de températures et voila tout est rentré dans l'ordre. Il s'agissait bien d'un thermostat d'origine exactement le même (45 euros, 10 mn de mon temps, il n'y a pas de petites économie). J'ai attendu un peu plus longtemps pour annoncer la bonne nouvelle pour ne pas inonder ce post de mauvaise indications.
Merci quand même, j'ai trouvé beaucoup d'idée sur ce forum, qu'il dure encore longtemps il est très utile, merci à l'équipe de savoirtoutfaire.com et aux personnes qui l'alimentent.
Bonne année à tous
Après 3 heures de fonctionnement j'ai constaté les mêmes symptômes, puis le lendemain il fonctionnait normalement. J'ai attendu et fait plusieurs test de températures et voila tout est rentré dans l'ordre. Il s'agissait bien d'un thermostat d'origine exactement le même (45 euros, 10 mn de mon temps, il n'y a pas de petites économie). J'ai attendu un peu plus longtemps pour annoncer la bonne nouvelle pour ne pas inonder ce post de mauvaise indications.
Merci quand même, j'ai trouvé beaucoup d'idée sur ce forum, qu'il dure encore longtemps il est très utile, merci à l'équipe de savoirtoutfaire.com et aux personnes qui l'alimentent.
Bonne année à tous