Canule hydrojet airfilter braun qui est ejectee

Eva -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai réparé le tuyau de mon jet dentaire au niveau du raccord intérieur du manche . Lorsque je remets les éléments dans le manche et que je le met en marche la canule est expulsée par la pression . Je ne comprends pas ce qui dysfonctionne.pourriez vous m'aider merci 

Hydrojet airfilter de braun

A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864

Bonjour 

Ce problème se produit si vous n'avez pas remonté correctement le bouton arrière haut . C'est ce bouton qui verrouille la canule . Il faut appuyer sur ce bouton pour la libérer dans sa fonction normale.  Donc voir si le bouton a son ressort en place et s'il est bien orienté dans son montage une erreur de 180° suffit à ne pas faire le verrouiller ; 

Cordialement.

1
Eva

Merci pour votre réponse mais je n'ai pas démonté le bouton arrière et je n'arrive pas cependant à le mettre dans la position initiale donc le problème reste entier. J'ai essayé de le mettre correctement sans succès ???? 

0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864 > Eva

Bonjour

Il a un ressort. est-ce qu'en appuyant dessus il revient en arrière ??

Si vous n'y arrivez pas je regarderai demain sur l'ancien que j'ai encore . 

Cordialement.

0
Eva > stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci pour l'info.Lorsque j'appuie sur le bouton je vois bien la petite languette qui avance et se rétracte et donc ça confirme que le ressort se comprime et se détend 

Merci

0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864 > Eva

Bonjour

Si vous n'avez pas sorti la languette de son emplacement , c'est elle qui est usée.

Donc le boitier à changer. 

0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864

onjour

Est-ce qu'en appuyant sur le bouton, celui-ci revient en arrière sous l'effet du ressort,,

J'ai ai un ancien je regarderai demain si j'ai une minute.;  mais confirmer ma demande. 

0