Dysfonctionnement friteuse gaz berthos 2bacs a poser

Jean-Luc -  
 LENGAIGNE -

Bonjour, j ai une friteuse berthos gl 10 10b 2bacs a poser . J ai changé le thermo coupe  .. le thermostat de sécurité. Le piezo bref tout l'intérieur quoi le côté au bout de 1h30 se met en sécurité et s éteint . Pour la rallumer dur faut attendre que ça refroidisse peut être au bout 3 fois pareil et la 4 je k ai remis en route et pas de pb . Le côté pas de pb 

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 

Bonjour

Si elle s'éteint au bout d'un certain temps et qu'il faut attendre pour la rallumer ; certainement la sécurité surchauffe qui agit. Avez-vous assez d'aération autour ??? Avez-vous fait un essai à 180° et non au maxi?? 

Matériel professionnel il faudrait poser la question à un SAV pro. 

Cordialement.


0
LENGAIGNE
 

J ai le même pb avec la même friteuse le bac de gauche se met es sécurité j ai tout changé l intérieur . J ai fait k essai avec de l eau pas de pb c est vrai que ce chauffe moins que le l huile. Il y a un bouton noir qu il faut dévisser c est le reset . Par contre la maintenant j allumé mais ca se reinteint de suite alors qu auparavant ce se remettait en. Marche pendant une heure   là j y oatcaiens s 6 mais si je mets plus fort ça se met f. Sécurité   je l ai donné a réparer mais sans effet 

0