Panne lave vaisselle vds500 -3
patrice
-
richard -
richard -
bonsoir richard
Dans le precedent mesage je te parle d une piece qui se situe cote droit et non cote gauche
Cote gauche il y a un bac en plastique ,dans ce bac il y a de l eau au trois quart est ce normale ?
Comment fait on pour le nettoyer ,faut il le demonter si oui comment ?
J ai debranche la durite qui va au bac , l eau ne descend pas pour autant est ce normale ?
Dans le precedent mesage je te parle d une piece qui se situe cote droit et non cote gauche
Cote gauche il y a un bac en plastique ,dans ce bac il y a de l eau au trois quart est ce normale ?
Comment fait on pour le nettoyer ,faut il le demonter si oui comment ?
J ai debranche la durite qui va au bac , l eau ne descend pas pour autant est ce normale ?
A voir également:
- Panne lave vaisselle vds500 -3
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Panne france 3 aujourd'hui ✓ - Forum Electronique
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
- Panne lave-vaisselle brandt voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
Bonsoir,
Quelle pièce appellez vous contacteur? Le petit cube près du cordon secteur? (Antiparasite).
Denis
Quelle pièce appellez vous contacteur? Le petit cube près du cordon secteur? (Antiparasite).
Denis
bonsoir denis,
patrice a crée 3 posts, on va s'emmeler les pinceaux, patrice ne crée pas plusieurs posts, reste sur celui ci et utilise la fonction répondre
richard
ps: reste sur ce post j'ai supprimé les autres cela ne serai pas gérable autrement
j'attend confirmation de ta part pour me dire que tu as compris
patrice a crée 3 posts, on va s'emmeler les pinceaux, patrice ne crée pas plusieurs posts, reste sur celui ci et utilise la fonction répondre
richard
ps: reste sur ce post j'ai supprimé les autres cela ne serai pas gérable autrement
j'attend confirmation de ta part pour me dire que tu as compris
re:
a présent denis pourra t'aider et moi aussi, refais l'historique a présent sinon denis ne va rien comprendre
repart bien du début
a présent denis pourra t'aider et moi aussi, refais l'historique a présent sinon denis ne va rien comprendre
repart bien du début
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
le lave vaisselle declenchait mon disjoncteur sans que celui ci soit en marche
j ai alors change un conctacteur ,depuis le lave vaisselle fonctionne mais l e sechage lui ne marche plus
jai alors fait teste la resistance et j ai teste le thermostat ils sont ok
merci
le lave vaisselle declenchait mon disjoncteur sans que celui ci soit en marche
j ai alors change un conctacteur ,depuis le lave vaisselle fonctionne mais l e sechage lui ne marche plus
jai alors fait teste la resistance et j ai teste le thermostat ils sont ok
merci
Bonsoir Richard,
Patrice: Désolé d'insister, mais qu'appellez vous contacteur? Ou ce situe t'il?
Denis
Patrice: Désolé d'insister, mais qu'appellez vous contacteur? Ou ce situe t'il?
Denis
bonsoir
cette piece se situe sur un bloc constitue de plusieurs engrenage et dun petit moteur qui entraine les engrainage la piece se trouve sous le petit moteur (on dirait en pompe a eau)
J ai du changer le bloc complet
l ensemble se connect endirect sur la carte (en bas a gauche )avec une fiche qui comporte 4 fils 2 oranges et 2 bleus
cette piece se situe sur un bloc constitue de plusieurs engrenage et dun petit moteur qui entraine les engrainage la piece se trouve sous le petit moteur (on dirait en pompe a eau)
J ai du changer le bloc complet
l ensemble se connect endirect sur la carte (en bas a gauche )avec une fiche qui comporte 4 fils 2 oranges et 2 bleus