Panne lave vaisselle arthur martin asf2650

roy123 -  
 richard -
qui pourrais me dire ce que veut dire I30 afficher sur le programateur et comment y remedier?deja changer le prog l'année dernier et la le dep viens de me changer la pompe il y a 3 jours car le joins ne se vendais pas à part.merci les amis,j'attend vos réponses.....help me

1 réponse

richard
 
bonsoir,
je voudrai bien vous aider, mais ne connait pas ce code, pouvez vous davantage d'indications sur ce qui se passe ormis l'affichage du défaut??
cordialement
richard
0