PB essorage Whirlpool Odalis
nonoëlie
-
nonoëlie -
nonoëlie -
Bonjour,
Mon lave linge n'essore plus. J'ai nettoyé le filtre, la pompe de vidange fonctionne pour le plus gros de l'eau mais il en reste un peu dans la cuve au démarrage du cycle essorage. Pendant l'essorage, l'axe du moteur tourne vite mais la courroie n'entraine pas le tambour à la vitesse demandée ( il tourne très lentement )
Précision : les ailettes de la pompe de vidange tournent librement dans les 2 sens entre 0 et 180° puis il y a une sorte de cran puis à nouveau rotation libre entre 0 et 180. Est-ce normal ou bien la rotation doit être totalement libre ?
Merci pour votre aide.
Mon lave linge n'essore plus. J'ai nettoyé le filtre, la pompe de vidange fonctionne pour le plus gros de l'eau mais il en reste un peu dans la cuve au démarrage du cycle essorage. Pendant l'essorage, l'axe du moteur tourne vite mais la courroie n'entraine pas le tambour à la vitesse demandée ( il tourne très lentement )
Précision : les ailettes de la pompe de vidange tournent librement dans les 2 sens entre 0 et 180° puis il y a une sorte de cran puis à nouveau rotation libre entre 0 et 180. Est-ce normal ou bien la rotation doit être totalement libre ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- PB essorage Whirlpool Odalis
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Machine a laver qui tape a l'essorage - Forum Electroménager
- Whirlpool f06 porte bloquée ✓ - Forum Electroménager
- Essorage machine à laver valberg - Forum Electroménager
- Problème essorage machine à laver whirlpool 6th sense ✓ - Forum Electroménager