Condensation dans mon frigo
Flo
-
richard -
richard -
Bonjour,
il y a des gouttes de condensations sous les plaques séparatrices de mon frigo (c'est un frigo surmonté d'un freezer)
il fait de la glace sur la paroi du fond qui fond et se reforme toute seule
j ai acheté des set anti-givre que j ai posé sur mes étagères mais rien à faire, les étages gouttes toujours .....
avez-vous rencontré le problème et peut-être pouvez vous m'aider ?
il y a des gouttes de condensations sous les plaques séparatrices de mon frigo (c'est un frigo surmonté d'un freezer)
il fait de la glace sur la paroi du fond qui fond et se reforme toute seule
j ai acheté des set anti-givre que j ai posé sur mes étagères mais rien à faire, les étages gouttes toujours .....
avez-vous rencontré le problème et peut-être pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Condensation dans mon frigo
- Température d'un frigo - Guide
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager
- Frigo qui chauffe danger - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
bonjour,
je pense que vous parlez d'un frigo surmonté d'un congélateur plutôt!!
rien a voir avec un freezer (tout a fait different comme principe)
la condensation peut être due a une mauvaise étancheite de porte (a controler sur tout le pourtour) quand a la paroi du fond cela est tout a fait normal(dégivrage automatique)
cordialement
richard31
je pense que vous parlez d'un frigo surmonté d'un congélateur plutôt!!
rien a voir avec un freezer (tout a fait different comme principe)
la condensation peut être due a une mauvaise étancheite de porte (a controler sur tout le pourtour) quand a la paroi du fond cela est tout a fait normal(dégivrage automatique)
cordialement
richard31