Comment démonter la resistance d'un lave vaisselle Siemens ?

erivi -  
 erivi -
Mon lave vaisselle Siemens "Festival" fonctionne très mal. Je pense que la résistance est H.S; J'ai démonté les panneaux latéraux mais n'arrive pas à la situer.
Merci de bien vouloir m'indiquer sa position et de me dire s'il y a des précautions particulières à prendre lors du démontage.
A voir également:

15 réponses

erivi
 
Concernant les problèmes du lave vaisselle:
- La vaisselle est mal lavée
- La durée de cycle est très longue (+ de 3 heures)
- Le filtre est à cahaque fin de lavage très sale
- de la moississure apparait
- A la fin du cycle, la vaisselle n'est pas chaude

Y a t-il une autre cause possible que la résistance hors service ?

Merci pour la (les) réponse(s)

Eric
14