Thermostat de refrigerateur
pat
-
pat -
pat -
salut,
On a eut un probleme sur avec un 2 portes Candy. Meme a zero il continuait a faire du froid. On nous a dit de changer le thermostat. On l'a fait, mais maintenant on a oublie comment rebrancher le thermostat.
Il y a 4 fils. Un qui vient de la lampe, et 3 de la prise (marron, noir, vert et jaune). Sur le thermostat, il y a un branchement pour la terre (vert et jaune) et d'autres numerotes 3, 4 et 6.
Quelqu'un a la solutuion?
Merci d'avance.
Patrick.
On a eut un probleme sur avec un 2 portes Candy. Meme a zero il continuait a faire du froid. On nous a dit de changer le thermostat. On l'a fait, mais maintenant on a oublie comment rebrancher le thermostat.
Il y a 4 fils. Un qui vient de la lampe, et 3 de la prise (marron, noir, vert et jaune). Sur le thermostat, il y a un branchement pour la terre (vert et jaune) et d'autres numerotes 3, 4 et 6.
Quelqu'un a la solutuion?
Merci d'avance.
Patrick.
A voir également:
- Thermostat de refrigerateur
- Température réfrigérateur - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Thermostat (four gaz 1 2 3 beko) - Forum Electroménager
- Thermostat réfrigérateur beko - Forum Electroménager
- Réfrigérateur chaud ✓ - Forum Electroménager