Thermostat de refrigerateur

pat -  
 pat -
salut,
On a eut un probleme sur avec un 2 portes Candy. Meme a zero il continuait a faire du froid. On nous a dit de changer le thermostat. On l'a fait, mais maintenant on a oublie comment rebrancher le thermostat.
Il y a 4 fils. Un qui vient de la lampe, et 3 de la prise (marron, noir, vert et jaune). Sur le thermostat, il y a un branchement pour la terre (vert et jaune) et d'autres numerotes 3, 4 et 6.
Quelqu'un a la solutuion?
Merci d'avance.
Patrick.

2 réponses

pat
 
Merci infiniment...
0
richard
 
bonjour,
pas de soucis
-1 le marron sur le 3
-2 le noir sur le 4
-3 celui de la lampe sur le 6
-4 le vert jaune sur la masse du thermostat
cordialement
richard
-1