Panne congélateur Whirlpool
yop
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous!
Suite à 1 déménagement, mon congélateur Whirlpool semble avoir recu 1 choc sur le boitier electrique (derriere, ou arrive le cable electrique d'alimentation).
Au moment de le rebrancher, je n'ai pas vu ce problème...les 3 fils arrivant de la prise (terre/phase/neutre) se touchaient et evidemment 1 court-jus se produit...
Apres reverification, j'ai rebranché les fils à leurs place (?) ms la machine ne fonctionne pas...
Quelle panne peut être présente?..cable d'alim détérioré??..compresseur mort??
Dites moi vos avis
Merci bcp
Yop
Suite à 1 déménagement, mon congélateur Whirlpool semble avoir recu 1 choc sur le boitier electrique (derriere, ou arrive le cable electrique d'alimentation).
Au moment de le rebrancher, je n'ai pas vu ce problème...les 3 fils arrivant de la prise (terre/phase/neutre) se touchaient et evidemment 1 court-jus se produit...
Apres reverification, j'ai rebranché les fils à leurs place (?) ms la machine ne fonctionne pas...
Quelle panne peut être présente?..cable d'alim détérioré??..compresseur mort??
Dites moi vos avis
Merci bcp
Yop
A voir également:
- Panne congélateur Whirlpool
- Température idéale frigo et congélateur whirlpool - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Congélateur whirlpool voyant rouge clignote ✓ - Forum Electroménager
- Congelateur fonctionne mais voyant rouge reste allumé ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
bonjour,
compresseur mort non cela je n'y crois absolument pas
par contre un problème de raccordement oui
voici ce que je vous propose pour vous aider
via un appareil photo numérique prenez des photos de votre boitier capot enlevé
ensuite allez sur le site cyberbricoleur forum electroménager inscrivez vous comme membre (cela ne vous engage a rien) recherchez un post avec mon pseudo (richard31) et adressez moi votre adresse é-mail via un mémo cela reste personnel car lu que par moi
mais ne postez pas sur le forum risque de reception de spams via les moteurs de recherche spécialisés
cordialement
richard
compresseur mort non cela je n'y crois absolument pas
par contre un problème de raccordement oui
voici ce que je vous propose pour vous aider
via un appareil photo numérique prenez des photos de votre boitier capot enlevé
ensuite allez sur le site cyberbricoleur forum electroménager inscrivez vous comme membre (cela ne vous engage a rien) recherchez un post avec mon pseudo (richard31) et adressez moi votre adresse é-mail via un mémo cela reste personnel car lu que par moi
mais ne postez pas sur le forum risque de reception de spams via les moteurs de recherche spécialisés
cordialement
richard