Pb sur réfrigérateur-congelateur 2 portes

jerome D -  
 thierry... -
Bonjour,

A la suite d'un déménagement, nous avons inversé le sens d'ouverture des portes.
Depuis ce jour, la partie haute du congélateur fait de la glace et on ne peut plus sortir le 1er tiroir !

Est-ce à cause du démanagement ? lors de la manipulation
Est-ce à cause du changement de sens d'ouverture des portes ? devons-nous changer le joint ?

Merci pour vos réponses
Cordialement
Jérôme D

1 réponse

thierry...
 
bonjour,
Il s'agit d'une mauvaise fermeture des portes.verifier le "plaquage" du joint surtout au angles si mauvais remplacer le ou les joints.
0