Pb sur réfrigérateur-congelateur 2 portes
jerome D
-
thierry... -
thierry... -
Bonjour,
A la suite d'un déménagement, nous avons inversé le sens d'ouverture des portes.
Depuis ce jour, la partie haute du congélateur fait de la glace et on ne peut plus sortir le 1er tiroir !
Est-ce à cause du démanagement ? lors de la manipulation
Est-ce à cause du changement de sens d'ouverture des portes ? devons-nous changer le joint ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Jérôme D
A la suite d'un déménagement, nous avons inversé le sens d'ouverture des portes.
Depuis ce jour, la partie haute du congélateur fait de la glace et on ne peut plus sortir le 1er tiroir !
Est-ce à cause du démanagement ? lors de la manipulation
Est-ce à cause du changement de sens d'ouverture des portes ? devons-nous changer le joint ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Jérôme D
A voir également:
- Pb sur réfrigérateur-congelateur 2 portes
- Température réfrigérateur - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Réfrigérateur whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager
- Panne réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur qui chauffe sur les côtés ✓ - Forum Electroménager